Adfly : un raccourcisseur d'url qui vous paie

Ajouter aux favoris Contacter Auteur
AdFly Le service raccourcisseur d

Adf.ly vous paie pour partager vos liens

Rejoignez Adf.ly aujourd’hui

« Adf.ly » est un site web qui permet à ses utilisateurs de réduire n’importe quelle url. En effet, tout comme Google via son site Goo.gl, « Adf.ly » est un raccourcisseur d’url.

Notez qu’il est aussi possible parler de réducteur d’url ou encore de minimiseur d’url. Seulement là ou google se contente de minimiser une adresse web, Adfly vous permet en plus de gagner de l’argent.

Gagner de l’argent avec Adfly

Tout d’abord, inscrivez vous sur le site. Pour ça, rendez-vous sur « adf.ly », cliquez sur le bouton inscription et remplissez le formulaire qui s’affiche.

Une fois inscrit, connectez-vous et commencez à monétiser vos liens.

Monétiser ses liens avec Adfly

se connecter à son compte adfly

Créez des liens courts et rémunérateurs

A quoi ressemble un lien réduit?
– Le lien court se présente ainsi : http://swarife.com/79mn

Dans cet exemple, il s’agit d’une redirection vers le clip youtube des Beatles « Strawberry Fields Forever ». En cliquant sur le lien, l’internaute est redirigé dans un premier temps vers une page de pub pendant 5s. Puis, il est inviter à « passer l’annonce » pour arriver à destination.

Comment créer un lien rémunérateur avec adfly?

Pour réduire une url et ainsi obtenir un lien rémunérateur, entrez l’url à raccourcir dans le champ prévu à cet effet en haut de votre compte. Puis cliquez sur « Réduire ».

reduire url adfly

Il vous est possible de choisir quelques options comme le domaine de l’url, le slug ou encore le type de publicité affichée.

L’url réduite s’affiche en bas de votre compte. Diffusez la au maximum. Chaque clic vous rapporte de l’argent.

Voir le Site :

Adf.ly


Catégorie :