PbnPremium : achat nom de domaine expiré

Ajouter aux favoris Contacter Auteur
PbnPremium nom de domaine expiré.png

Dans l’univers du webmastering et plus particulièrement du référencement, le nom de domaine expiré peut avoir son utilité. En effet, dans le cadre d’une stratégie seo, les noms de domaines expirés sont régulièrement utilisés afin d’améliorer la visibilité d’un site principal. Seulement, comment, trouver, récupérer et acheter un nom de domaine expiré?

Comment acheter un nom de domaine expiré?

Il y a plusieurs méthodes pour trouver la perle rare. Au final, tout dépend du temps et des moyens dont vous disposez. En effet, il est parfaitement envisageable de scrapper les annuaires dans la mesure où ils disposent d’une bonne base de donnée de sites web. Cependant, la recherche peut-être longue et fastidieuse pour un résultat relativement aléatoire.

Sur ce marché de l’expiré, certains acteurs proposent des listes. A vous de faire votre choix. Cette méthode permet de récupérer des noms de domaines intéressants. Il existe également des place de marché dont PbnPremium fait partie mais ce n’est pas la seule. Pbnpremium tout comme Kifdom ou Domraider sont d’excellents outils pour récupérer de bons noms de domaine expirés.

Les avantages de PbnPremium pour récupérer un nom de domaine expiré

La force de la plateforme PbnPremium réside dans les filtres mis en place pour trier les quelques 236 000 noms de domaines expirés disponibles actuellement. De l’espace membre, vous disposez d’un accès à l’ensemble des métriques. En quelques clics, un tri selon les données de Majestic et Moz sont possibles. La richesse des informations présentes pour chaque nom de domaine expiré est simplement incroyable.

détails d'un nom de domaine expiré

détails d’un ndd expiré

L’inscription sur la plateforme est gratuite. Vous n’achetez pas de nom de domaine mais uniquement un ensemble d’informations (data) sur des noms de domaine expirés. Tout ceci pour vous permettre d’acheter le nom de domaine expiré choisi au prix du registar.

(Article affiché 87 fois, 1 affichage(s) aujourd'hui)
Voir le Site :

Pbnpremium.com


Mentions Légales : Voir le Lien
Compte Twitter : Voir le Lien
Page Facebook : Voir le Lien
Compte Google Plus : Voir le Lien
Catégorie :
  1. EditoduWeb a dit le 25/10/2017 4 h 17 min:

    J’ai testé un peu la plateforme et ça devient difficile de s’en passer. Quand tu recherches des ndd expiré, les multiples possibilités de tri de PbnPremium facilitent bien la tâche.