CMS Factory : Hébergement gratuit pour wordpress

Ajouter aux favoris Contacter Auteur
cms factory.png

Le web n’est pas gratuit et mettre un site en ligne a un coût. Heureusement, il existe des solutions à moindre frais pour avoir enfin son propre site. Parmi ces solutions, il existe le site Cms Factory. En effet, ce site vous permettra d’avoir un espace d’hébergement en ligne totalement gratuit.

Un hébergeur gratuit et sans publicité pour votre wordpress

Disponible à l’adresse « wordpress-hebergement.fr », la plateforme offre à tous la possibilité de publier son propre site sous wordpress. Ce service est entièrement gratuitement et sans aucune publicité. Chaque utilisateur dispose en plus de thèmes et d’extensions prêt à l’emploi. La plateforme gère tout. Ne vous tracassez donc plus avec les les éventuels problèmes de sécurité et les mises à jour.

Pour avoir un site hébergé chez eux, il vous suffit de vous inscrire et de faire le choix d’un identifiant et d’une adresse mail valide. Cette première étape passée, il ne vous reste plus qu’à choisir votre nom de domaine. Dans un premier temps il sera de la forme : votrenom.neowordpress.fr. Par la suite, il vous sera possible de remplacer cette adresse par le nom de domaine de votre choix comme votrenom.com

Cms Factory est un service d’hébergement gratuit. Néanmoins, la plateforme propose des offres premium avec différentes fonctionnalités. Ainsi, pour 5,90 € par mois, l’offre intermédiaire vous permet un accès aux thèmes premium proposés par ElegantThèmes.


Catégorie :
id vulputate, Nullam leo libero risus ultricies id, elit. Lorem ut mi,